Jojo,Misral et Mac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jojo,Misral et Mac

Un groupe simple et sans prétention pour ♥apprendre et partager♥nôtres créations et à utiliser PSP.
 
AccueilConnexionGalerieS'enregistrerDernières imagesPortail
Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10Y'a encore place à l'amélioration lolll 60539_10
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mes créations
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:16 par sandra

» un tit bonsoir interessant !
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25 par shannen

» Y'a encore place à l'amélioration lolll
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27 par Invité

» Animation "Coeur qui bat"
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:35 par Invité

» animation étoile
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:37 par Invité

» avec juste un tube au départ
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:55 par shannen

» ha, merci visa
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:18 par Visa

» joli
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:29 par DLAINE

» en passant !
Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15 par Visa

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Tchat Blablaland
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Forum
Meilleurs posteurs
mac
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
shannen
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
boubou
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
fauve57
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
Maité
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
christophe54
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
mistral
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
DLAINE
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
Sirius
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
Visa
Y'a encore place à l'amélioration lolll Vote_lcapY'a encore place à l'amélioration lolll Voting_barY'a encore place à l'amélioration lolll Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Lun 2 Nov - 23:58
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Y'a encore place à l'amélioration lolll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:21

Y'a encore place à l'amélioration lolll Hallow11

J'aime les trucs d'Halloween, je sais bien que c'est Pâques qui s'en vient...Je sais lolll
Je vais en faire de Pâques et vous les montrer

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:36

Y'a encore place à l'amélioration lolll Paques11

J'en ai une de Vendredi Saint

Et de Pâques aussi...Des vieilles affaires lolll

Y'a encore place à l'amélioration lolll Paques12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:38

Comment on fait pour voir nos images hébergées, en fait elles s'en vont où ???
Je ne comprends rien à ces histoires d'hébergement lolll
Bye
clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:49

url=https://servimg.com/view/13525537/13]Y'a encore place à l'amélioration lolll Latajo10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:51


Je redemande encore...
J'ai de la difficulté pour mettre mes images, alors
Comment on fait pour voir nos images hébergées, en fait elles s'en vont où ???
Je ne comprends rien à ces histoires d'hébergement lolll
Bye
clo
Revenir en haut Aller en bas
jomaric
Co-Administrateur



Masculin Nombre de messages : 731
Localisation : sud est
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:32

Soir Clo48.
Les images sont hébergées chez ....un hebergeur..jusque là, je suis clair...et je suis certain de ne pas me tromper....
C'est à dire qu'elles sont copiées dans le disque dur ( les disques durs) d'un serveur de stockage, et en copiant le lien fourni par cet hébergeur, on a donc accés a a ce disque dur et donc à cette image.
Les hebergeurs gardent en stock les images plus ou moins longtemps. Le jour ou elles sont effacé du disque hebergeur, elles ne paraissent plus sur les site ou l'on a mis le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:07

Merci Jomaric,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

Y'a encore place à l'amélioration lolll Bonnenuitfemmeetours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a encore place à l'amélioration lolll Empty
MessageSujet: Re: Y'a encore place à l'amélioration lolll   Y'a encore place à l'amélioration lolll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a encore place à l'amélioration lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jojo,Misral et Mac :: .·´¯`·-> Votres créations :: Toute les créations de vous-
Sauter vers: